Overblog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Goldenyears

La vengeance du serpent à plume

23 Avril 2013 , Rédigé par Goldenyears Publié dans #Ma vie est plus intéressante que la votre

Aujourd'hui, coup de téléphone à ma remplaçante en France pour un service.

 

Elle avait besoin de vider son sac : depuis janvier elle bouffe de la merde à cause des absences à répétition : entre un et trois absent(s) à la fois en plus des congés plannifiés.

  • Mon chef avait pris position contre moi auprès de deux gonzesses de l'équipe qui faisaient leur diva. Du coup, les 3/4 derniers mois, je n'ai rien pu faire avec elles. Elles qui étaient si copines se sont engueulées et s'engueulent régulièrement avec un arrêt maladie au bout à chaque fois. Elles se font la guerre dès qu'elles le peuvent.
  • Une femme est enceinte (super bonne nouvelle, sauf que dans la boite, les femmes enceintes ne sont pas remplacées)
  • Le veau (même QI, même oeil et même corpulence) s'est faite enlever la moitié de l'estomac par effet de mode (une autre gonzesse de la team s'était faite opérer à la même époque l'année dernière). Elle sera donc moins grosse mais toujours aussi conne
  • Le gars fait de son mieux au milieu des filles mais fatigue : il fait des arrêts maladie à répétition
  • Un ancien délégué syndical a repris son boulot après 17 ans de délégation. Je l'ai vu, c'est pas une flèche. Et après avoir défendu les droits des syndicats pendant 17 ans, il doit être à fond avec les clients.

 

Quans j'avais ces soucis, mon ancien chef disait que c'était de ma faute et que je devais m'impliquer encore plus dans mon boulot pour susciter l'adhésion de la team.

Ou pas.

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il en vient et justement, il n'aime pas les diplômés<br /> Il me trouvait trop techno et pas assez terrain<br /> <br /> La fille que me remplace vient du terrain et passe plus de temps en directe avec eux et elle a les même soucis d'absentéisme<br /> <br /> Avec en plus un jeu à la con qui s'est mis en place: il avait soutenu deux gonzesses avec des gros soucis d'attitude et de qualité de travail contre moi en me faisant passer pour le méchant. Elles<br /> ont pris leurs aises et maintenant, elles pourrissent la vie du reste de la team de part leur attitude et de par leur conflit à toutes les deux
Répondre
F
faut lui proposer de venir faire le boulot sur le terrain à ce génie
Répondre