Back to school
Aujourd'hui, retour au boulot après 4 semaines de coupure.
Autan l'année dernière j'y retournais avec plaisir autant cette année pas du tout. Ce matin, je n'avais pas envie de revoir la tête de mes chefs et de subir leur incompétence. Et ben à peine arrivé, je me suis fait happer en réunion pour en ressortir à 19h30. Les boules.
J'arrive à la fin d'un cycle,ce moment où je sais que j'ai fait le tour et où ma patience est usée au point que je sais qu'un jour je vais sortir une vacherie à quelqu'un que personne ne la verra venir de nulle part. Heureusement j'ai des potes et c'était cool de les retrouver.
On est mal payés et on se fait chier, mais au moins on se marre bien
Wasted time
Bon, vacances officiellement finies et j'ai pas pu bouger de chez moi pour cause de pas de thunasses.
Va falloir que je trouve un grigri pour maudire la banque sur plusieurs générations
Dragon Ball super
Pourquoi ?
Franchement, pourquoi ?
Me fait penser au Money tour des Sex Pistols
RIP
C'est officiel, mon téléphone est mort.
Paix à son âme.
En direct de la salle de sport
Le mec en face de moi sur la machine "combiné pec / deck" va finir par se chier dessus a forcer comme ça.
Ayé
Cuisine et salle de bain opérationnelles.
Mon frère est un saint.
Vais enfin pouvoir me faire à manger pour la première fois depuis plus de 4 mois
Solitude
Ce moment où le maçon reçoit son chèque avec 3 mois de retard et 1500€ en moins que prévu.
Et que le banquier ne sait pas t'expliquer pourquoi.
Soutien aux brasseurs
L'employé de mon maçon est passé chez moi cette après-midi pour regarder le matos dont il aura besoin demain pour finir mon appartement.
Le mec est plus jeune que moi et fait 5 ans de plus.
A 17 heures, il puait la bière.
La dernière fois que je les ai rejoins un midi, ils avaient torpillé3 bières en moins de 20 minutes.
C'est moche.
J'ai lu Goldorak
Bon en même temps, c'est facile, je suis la cible marketing : j'ai grandi avec et j'ai 30 ans bien entamés.
Gosse, j'avais la tente Goldorak,les draps Goldorak et tout le reste. Genre gamin monomaniaque qui laissait deviner le futur adulte monomaniaque.
Et ben c'est pas du tout le souvenir que j'en avais. Bon, ça date de plus de 30 ans justement mais quand même. L'animé était quand même bien aseptisé et répétitif : un épisode, une lune rousse et un Golgoth. Là, le propos est un poil plus mature puisqu'Actarus pense quand même à dominer la terre si les humains déconnent trop. Et je fais abstraction des têtes qui volent.
Ou alors c'est que j'ai raté des épisodes.
Mais mes efforts pour me refaire les épisodes d'Albator sont venus à bout de ma bonne volonté : les souvenirs de mes souvenirs sont trop enjolivés. Replonger dans ces épisodes risque trés fortement de me faire rendre compte d'à quel point c'était de la merde en barre.