Overblog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Goldenyears

All work with no play

26 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

Encore travaille jusqu’à 23h ce soir

Pfffffffff

Lire la suite
Publicité

Le doute

26 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

Avec toutes leurs conneries, le moindre truc le fait des noeuds au cerveau.

Là par exemple, elle utilise bien sa jambe droite pour ramper et elle garde la gauche raide alors qu’en fait elle est tout aussi capable de la plier pour avancer. Je l’ai vue faire.

Bref, vais passer les prochaines semaines à lui faire travailler la jambe gauche pour arrêter de m’inquiéter.

 

Lire la suite

7

26 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

La 7h me vient de sortir

Lire la suite

Qui de nous deux

20 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

Je n’avais pas du tout aimé cet album a sa sortie.

Je viens de retomber dessus cette après midi.

Il est finalement très bon.

Lire la suite
Publicité

Matrix

17 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

Cet épisode 4, pourquoi pas

Mais bordel, ces putain de ralentis foireux à peigne dignes des 90’s ça devrait être interdit. Sérieusement.

Lire la suite

Ramping attitude

17 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

C’est maintenant officiel, elle rampe

Faut planquer les livres des bibliothèques 

Lire la suite

La chute

17 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

Lundi, j’ai tourné le dos moins de 5 secondes pour vérifier sa baignoire et elle est tombée du lit.

Je m’en suis voulu énormément. Une bosse, on s’en fout, mais si ça avait eu des séquelles toutes sa vie à cause de moi, je ne sais pas si j’aurais pu encaisser.

Lire la suite

Les potes antivax de madame

3 Janvier 2022 , Rédigé par Goldenyears

Numéro 1 refuse de faire vacciner ses gosses, fait des retweete live de Raoul, vient de se faire contaminer et dit que c’est la preuve comme quoi le vaccin ne sert à rien.

Numéro 2 se promène avec le pass sanitaire de sa sœur après que son mec ait passé 2 semaines in tubé pendant la première vague et bien entendu, elle l’a choppé.

Numéro 3 refuse le vaccin et le masque, s’est engueulée avec la moitié de ses potes, s’est séparée de son fiancé après s’être prise la tête avec sa belle famille aux fêtes de 2020 et vient de le chopper elle aussi.

Lire la suite
Publicité