Un crabe
Ça faisait longtemps.
Ma soeur vient de se faire diagnostiquer un crabe sur la langue.
Ca reveillé forcément de mauvais souvenirs.
A priori ça se règle avec un coup de bistouri.
Souhaitons le.
Putain de serveur
Ce soir, je commande un burger pour madame au restaurant en disant au serveur d’enlever salade et tomates dedans Parce que madame est enceinte.
au moment de débarrasser, le serveur est arrivé : « et alors la petite dame enceinte, elle l’a aimé son burger ? ».
bon, faut maintenant être sur que ça sera pas un trisomique sinon on va avoir l’air cons.
Ça prend forme
Le ventre de madame commence à s’arrondir.
Ooops
Une pote de madame est tombée enceinte un mois après elle.
Aujourd’hui, ils ont fait une première échographie et rien ne va : coeur, clarté nucale, etc...
Ils vont faire des examens en urgence demain.
Ca sent la chasse d’eau.
Putain, ça calme sec.
Première échographie
J’ai vu junior(e) pour la première fois aujourd’hui.
Je m’attendais à être ému, genre avec une larme à l’œil. En fait je suis plus fort que ça.
Junior est donc normalement formé(e) pour son stade de développement.
J’ai vu des bras, des jambes, des pouces, une colonne vertébrale, etc...
A un moment le toubib a eu besoin de décoller junior(e) pour mesurer un truc, il a brassé le ventre de madame comme un yaourt bulgare. Junior s’est mis(e) à relier ses 6.8 cm dans tous les sens.
Madame a souris pour la première fois dePuis plusieurs semaines. Ça fait plaisir. Je m’attendais à une grossesse sympa de partage de bons moments / cocooning et puis nom elle fait la gueule et dégueule tout le temps.
Demain, dépistage trisomie. J’ai dit à madame que je ne pourrais pas supporter un gosse handicapé. Elle évite donc le sujet des tests avec moi pour l’instant. Donc demain prise de dans. Le mec de l’échographie nous a annonces que sur Paris il y a une amiosynthèse dans 20% des cas à Paris.
On sera donc au clair dans 2 semaines Max.
24
Le toubib a dit que la conception est du 24, c’est que ça doit être ça.
Clodo clodo
Hier, je suis tombé sur un clodo qui se levait de son coin de manche.
Étape 1 : je vois par terre un bout de merde liquide légèrement écrasé et je me dis oh le con il a pas fait gaffe.
Étape 2 : je vois son jean et je me rends compte qu’il ne s’était pas assis sur de la marée mais qu’il s’était bien chié dessus et qu’il en avait jusqu’au dessus des reins.
Ça va être chaud pour resocialiser le garçon
Le dessert de la juju
Une nouvelle vient d’arriver au bureau. Elle veut manger son dessert acheté vendredi midi dans une bonne pâtisserie du quartier.
Comme par hasard, le jour où je suis installé à côté des toilettes.
A l’arrêt
Depuis une semaine madame est à l’arrêt.
Fatiguée, elle marche lentement, fait pauses trés fréquentes, fait entre 2 et 4h de sieste par jour.
Je n’avais pas prévu ça.
Lundi après midi, on a mis plus de 3h30 pour aller faire des courses.
Bref, je viens de me rendre compte que je ne maîtrise plus mon temps perso et que je dois m’adapter.
Ooops
Et là je viens de me rendre compte que les 10 jours que j’ai passé seul en Auvergne cet été sont les derniers jours de vacances seul avant un bon moment.