Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 11:18

Une véritable institution locale ce Warehouse.

 

Pour toi qui ne connais pas, c'est le mix de lidl / babou / tati / tombé du camion, le tout mélangé.

Tu as besoin d'un tournevis pas cher ? Vas au Warehouse et tu vas en trouver un avec plein d'enbouts pour la modique somme de 2€

Car oui, tout au Warehouse est fabriqué à pas cher en Chine ou mieux au Vietnam et au Laos, bah oui, faut des prix bas.

Et ya de tout, c'est la vraie caserne d'Ali Baba des trucs à pas cher.

 

Par contre, tu en as pour ton argent.

Exemple : mes riff shoes. Des chausseures pour chochottes sur la plage pour ceux qui ne veulent pas marcher sur les galets parce que ça fait mal au pieds. Je les ai payés 7NZ$ soit 4.2€

Ai marché avec une première fois quelque chose comme 100 mètres : bah la semelle était du genre super usée (l'équivalent de plusieurs mois de marche sur des basquettes normales, même des Noke souviens toi), la colle de la semelle intérieur avait fondu et j'avais un truc de gluant de collé sous le pied.

Miam.

 

Ils vendent du chocolat, je suis sûr que ya même pas de cacao dedans

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quand je pense aux paquets de gonzesse qui deviennent hystériques dès qu'on leur parle d'oréo...
Répondre
F
ça existe aussi dans les vrais supermarché: les OREO<br /> pas de chocolat, pas de lait, juste des aromes<br /> le biscuit le plus rentable du monde
Répondre