Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top articles

  • Mémère

    25 mars 2017

    Ce matin, corvée de Poste pour aller chercher ma convocation à l'AG de copro. Arrivée 5 minutes avant l'ouverture pour ne pas trop faire la queue, je me suis fait pousser par un caddie. C'était la vieille du sport qui me poussait pour me passer devant...

  • Avec un peu de recul

    13 juin 2021

    J’ai pris un verre avec un pote que j’avais pas vu depuis un paquet d’années. En lui racontant mes péripéties paternelles, je me suis rendu compte que contrairement à ce que je pensais, la période d’hôpital m’a quand même bien tiré sur le moral. Je ne...

  • So 80's

    13 avril 2015

    Que les choses soient claires, si ce n'avait pas été la musique de mon enfance, j'aurais trouvé ça autant à chier que95% de la dance music des 90's ou99,99% du rap qui a jamais existé sur terre. Mais voilà, j'ai écouté ça en boucle à l'époque : TOP 50...

  • Réflexes de caste

    30 novembre 2014

    Ce samedi, j'ai passé un coup de main à un pote qui organisait une bouffe dans le 16ème. Une fois les hostilités finies, on se pose pour papoter et forcément en ce jour d'élection, tout le monde parlait de l'élection du jour à l'UMP. J'étais le seul non...

  • Lion Air

    18 mars 2013 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Tous le monde a une grosseur au niveau du slip en France avec la commande de Lion Air. Je les comprends. J'avais pris un AR chez eux ya 2/3 ans pour aller de Surabaya à Lombok. Un pote me l'avait recommandé en disant que c'était la compagnie locale qui...

  • Décomplexé

    28 novembre 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Vu que je suis un gars un peu bat, je lis les articles de la presse alternative pour être au courant Et je suis tombé sur un article menant vers ce lien : http://hellothereracists.tumblr.com/ Encore 5 ans de droite décompléxée et je sens qu'on va s'amuser...

  • De la gestion de la distance

    25 novembre 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Je savais que ça ne serait pas forcément évident, mais maintenant, je le vis au quotidien : être loin. Comme dirait l'autre, mon barycentre est encore à Paris, ya pas photo. Dans ma tête, c'est même comme si je n'avais pas encore quitté paris et que j'allais...

  • Eglise pour les gayzous

    24 septembre 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Ils sont quand même super opens les curés d'ici. Ils dit même des services à l'église pour les gayzous et les goudous. Par contre, faut aimer se lever tôt le dimanche matin. Séries curieux de savoir ce qu'on leur raconte a la messe... Remarquez au passage...

  • De la longueur de la bite

    24 septembre 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Dans notre société, il est important d'en avoir une grosse. Question d'orgueil. Et en tant qu'homme, on a un peu tendance à la voir plus longue / plus grosse qu'elle ne l'est vraiment. Exemple concret : les toilettes des hommes au niveau des urinoires....

  • Gestionde l'innovation

    02 septembre 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Apporter des innovations, ça ne s'improvise pas. Ecouter ses clients, ça a ses limites : a trop les écouter, le risque est de finir par se couper des nouveaux clients potentiels. Prennons un exemple au hasard : les shoot-em-up. Les éditeurs se sont mis...

  • Capitaine fracasse

    05 juillet 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Hier soir, pour fêter mon arrivée, ma belle m'a convié dans un resto qui a la classe pour un menu dégustation. Première fois que je faisais un, 6 plats. En bonus, ils proposaient les vins qui allaient avec chaque plat. Erreur. Au 3ème on était tous les...

  • "Moi je kiffe les gros cul"

    23 mars 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Hier soir, dîner au restaurant avec des potes. Une fois le dessert passé, l'ambiance s'est détendue et on a commencé à raconter des conneries. Je piannote de temps en temps sur mon téléphone alors yen a que ça fait marrer dans le tas. Un de mes potes...

  • Mémère

    26 janvier 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    La vieille en bas de chez moi a une fin de parcours bien difficile. Non seulement elle un pète au casque, mais elle a aussi depuis quelques mois des soucis de vessie au point qu'elle sent la pisse. Qu'elle pue la pisse, pourquoi pas, mais son appartement...

  • Soldes, mon cul (non, mon cul n'est pas en solde)

    23 janvier 2012 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    La semaine dernière, je suis allé faire mon monton des soldes. On sait jamais, des fois que je trouve le truc inutile auquel je n'aurais jamais pensé plus tôt pour claquer des tunes que je sue sang et eau à gagner. Donc je suis allé faire un tour à la...

  • Maton

    01 septembre 2011 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Aujourd'hnui, j'ai passé la journée à faire le maton avec un stagiaire sur mon lieu de travail. Ce jeune branleur de merde tire au flan toute la journée. Pendant que je lançais toues les machines, il restait les mains dans les poches et j'ai du lui dire...

  • Mon vieux

    01 décembre 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Mon vieux Auteur : Msuru Moriyama Editeur : Delcourt Autour de 200p X 3 dont un seul volume de publié pour l’instant Style : pas comme Daniel Guichard L’histoire : Takeshi Kumada sort de prison après avoir mis une sérieuse pétée...

  • Droit à l'euthanasie

    10 octobre 2010 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    Il y a quelques mois, je vous ai parlé d'une de mes cousines clermontoise qui avait décider de pondre un gosse avec son mec alors qu'ils étaient tous les deux au chomdu. Donc depuis le petit est né et ma cousine a eu son CAP petite enfance (après avoit...

  • Don Dracula

    25 septembre 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Don Dracula Auteur : Ozamu Tezuka Editeur : Soleil Manga 290pX2 Style : pas facile d’êter un vampire L’histoire : Don Dracula a migré au Japon. Il partage sa vie entre la recherche de jouvencelles bien tendres à se mettre sous...

  • Hokusaï

    08 septembre 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Okusaï Auteur : Shotaro Hishimori Editeur : Kana 608p qui passent toutes seules Style : Hokusaî, sa vie, son oeuvre L’histoire : La biographie non linéaire d’Okusaï, le grand dessinateur japonais. Ce que j’en ai pensé : Tout...

  • Tomié

    23 août 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Tomié Auteur : Junji Ito Editeur : Tonkam 200p * 3 Style : femme fatale L’histoire : Tomié est une jeune femme qui attire les hommes comme un pot de miel attire les abeilles. Seulement voilà, elle les rend fou et soit ils se...

  • Nekomajin

    27 juillet 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Nekomajin Auteur : Akira Toriyama Editeur : Glénat 192p Style : fonds de tiroir L’histoire : Nekomajin est un chat aux pouvoir magiques. Il est fénéant, fauché et il cogne très fort. Ce que j’en ai pensé : Je continue ma série...

  • Mon copain le kappa

    10 juillet 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Mon copain le kappa tome 1 Auteur : Shigeru Mizuki Editeur : Cornélius 313p Style : les kappas ne sont pas tous des tordus fisteurs L’histoire : Sempei vie avec son grand père dans un coin paumé de la campagne. Il découvre les...

  • Michel Sardou

    08 juin 2010 ( #Ma vie est plus intéressante que la votre )

    L'autre jour, j'ai vuy uen affiche pourun concert de Michel Sardou. Quand j'étais gamin, mon père avait 2/3 cassettes de lui qu'il écoutait en boucle dans sa voiture alors du coup, j'aimais bien. Faut dire que ça roxait : des grandes envolées, des sujets...

  • Docteur Slump Delux Edition

    07 mai 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Docteur Slump Ultimate edition tome 1 Auteur : Akira Toriyama Editeur : Glénat 243p Style : rien ne se passe comme prévu au pays des pingouins. L’histoire : Senbei Norimaki est un inventeur de géni qui créé un robot : Aralé....

  • Biomega

    12 avril 2010 ( #Revues de mangas )

    Fiche d’identité : Titre : Biomega Auteur : Tsutomu Nihei Editeur : Glénat 192p Style : k 2000 à deux roues contre le virus L’histoire : 3005, l’homme retourne sur mars après 700 ans d’absence. Des cosmonautes trouvent sur place une femme vivante juste...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>