Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 00:41

Je viens de prendre un coup de vieux :

 

 

 

 

Ces pubs, à 1/2 près, je les ai toutes vues quand j'étais gosse et je les trouvais cool.

Mon frère qui a 5 ans de moins que moi ne doit pas en connaître la moitié.

 

A part ça, me demande ce que sont devenus les gâteaux Bamboula.

Ils ont du être rachetés par une enterprise familliale qui a déménage de Saint Clou à Nanterre il y a quelques années

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sale jeune
Répondre
M
j'ai le même âge que ton frere a peu pres et je confirme ^^
Répondre
G
Et pourtant, je peux te dire que Saupiquet, avec cette pub, j'adorais en bouffer quand j'étais gosse.<br /> Les mentalités évoluent et heureusement parce que quand même celle là, elle rassemble beaucoup de clichés qui aujourd'hui me font complètement halluciner.<br /> Je comprends mieux les pains au chocolat de copé s'il en est resté là
Répondre
S
Y'en a qui sont bien gratinées quand même...La Saupiquet, par exemple, ça fait peur.
Répondre
G
Tang, tu peux toujours en acheter, j'en ai vu dans les Emirats et en Inde. J'en avais même acheté une boite de 2kg en revenant d'Inde justement<br /> <br /> Et effectivement, paye des clichés, un vrai régal
Répondre