Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 23:59

Depuis la semaine dernière quand je traine mes chaussures à Montparnasse pour aller bosser, je croise plein de touristos à la con qui trimbalent leurs valises pour aller en vacances et qui me ralentissent pour aller créer plein de valeur.

Pas moi, pas de valises, juste des emmerdes à longueur de journée et je dois aller travailler dans un bureau exposé plein soleil sans climatisation.

 

Vivement mes vacances à moi, avec plein de soleil, de repos, de belles images, plage, poissons dans l'eau, bonne bouffe, bons souvenirs pour quand je serai vieux et dans l'incapacité de bouger etc etc etc

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi, je râle pas, je dis pardon et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> montparnasse avec valise je l'ai fait des dizaines de fois et c'est pas marrant quand y'a des parisiens qui font semblant d'aller créer de la valeur qui vous râlent dessus :p<br /> <br /> <br />
Répondre