Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 00:00

Cette aprem, évaluation guitare.

 

Le prof était encore plus en retard que moi et j'avais fin alors  je me suis mis en chasse d'une pâtisserie.

Mon téléphone magique faisant office, j'ai suivi ses indications.

 

Putain, pas une seule pâtisserie d'ouverte sur les 3 visitées, mais à chaque fois plein de putes.

Et c'est là que je me suis rendu compte que le local des cours de guitare est juste à côté de la rue saint denis.

 

Happy time

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et pourtant j'ai réussit, sous vos applaudissements<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rare de tomber sur des putes quand on cherche des religieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et faut que ça tombe sur moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ba c'est faim, c'est le cas de le dire..<br /> <br /> <br />
Répondre