Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 00:41

La vieille en bas de chez moi a une fin de parcours bien difficile.

Non seulement elle un pète au casque, mais elle a aussi depuis quelques mois des soucis de vessie au point qu'elle sent la pisse.

Qu'elle pue la pisse, pourquoi pas, mais son appartement agresse les narinnes au point que ça sent dans le couloir.

 

Donc pour essayer de mieux vivre la situation, je laisse la porte d'entrée en bas de chez moi le plus souvent possible ouverte pour aérer un peu. Et vu que ça caille, elle passe son temps à essayer de la fermer après moi parce qu'à cause de ça, ça caille sévère chez elle.

 

Vendredi dernier, je l'ai croisée et elle a essayé de me parler :

"_Mais Goldenyears, il faut que tu la fermes cette satanée porte, il fait froid.

Hors de question, ça pue trop la pisse chez vous, c'est intennable".

Et moi de forcer le passage dans le couloir qu'elle essayait de bloquer pour ne pas me laisser passer.

 

15 minutes plus tard, je ressortais et ça sentait la javel.

J'aime biean l'eau de javel.

 

 

 

 

mais bon, c'est un combat déjà perdu, ça recommence à puer sévère dans le couloir.

Vivement l'arrivée de l'été et de ses vagues de chaleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et le dialogue est le bon
Répondre
G
Bah facile : incontinence + pas de couche + pas de ménage chez elle = ça s'accumule
Répondre
M
elle te tutoie ?<br /> Tu as été aussi direct que ça ?<br /> Comment est-ce possible que cela sente la pisse ? Techniquement je comprends pas, elle doit avoir des toilettes et même si elle a quelques fuites elle doit avoir des TENA ou des trucs comme ça et<br /> encore tu perds pas des litres... bizarre
Répondre
G
Elle se chauffe au pinard, ça peut prendre du temps
Répondre
F
une bonne vague de froid peut aussi faire son petit effet.
Répondre