Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 23:28

Aujourd'hnui, j'ai passé la journée à faire le maton avec un stagiaire sur mon lieu de travail.

 

Ce jeune branleur de merde tire au flan toute la journée.

  • Pendant que je lançais toues les machines, il restait les mains dans les poches et j'ai du lui dire de commencer à trier le courrier
  • Je l'ai surpris à jouer dans la salle public avec une canne des objets perdus. Quand il m'a demandé où elle était, je lui ai dit à la poubelle. Il s'est alors plaint que je lui supprime son jouet pour reprendre ses mots
  • J'ai été obligé de lui dire de ne pas se mettre au milieu de la salle public pour envoyer ses SMS
  • Je l'ai repris plusieurs fois pour qu'il aille voir les clients au lieu de rester les mains dans les poches
  • Lui ai fait ranger son bureau plusieurs fois
  • Lui ai fait faire des tâches arrières plusieurs fois alors que c'est des trucs qui semblent naturels et spontanés à tous ses autres collègues
  • etc, etc, etc

 

J'ai cru commetre un meurtre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Fiorgyn> ça fait deux ans qu'il fait de l'intérim chez nous et personne n'a jamais rien dit<br /> PEM> ben celui là, je lui ai fait perdre son job : mail agressif aux rh en leur demandant si elles savent faire leur boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voila, tu découvres ce que ca fait d'avoir Fiorgyn en stagiaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il a le potentiel pour etre embauché<br /> <br /> <br />
Répondre