Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 10:58
Et donc cette nuit j'ai dormi. Enfin, j'ai essayé. Parce qu'à 4h j'ai été réveillé par une voix : pas celle d'un fantôme mais celle de mémé. Cette pute était tombée de son lit et beuglait mon nom pour que j'aille la relever. Je ne vais pas avoir la patience que la nature fasse son office. En plus, elle cocotte maxi sévère la vioc, putain de sa mère, chez elle il y a un mélange d'odeur de pisse et de sueur. J'ai cru rendre mon dîner et ça m'a empêché de me rendormir de suite. Heureusement aujourd'hui c'est journée formation par des tocardos des bois. Va pouvoir ne pas trop forcer
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les mecs > j'aurais cru la tuer sur le coup, je vous promets. Putain de karma, j'ai du en faire des bien mauvaises dans toutes mes vies précédentes pour hériter d'une voisine comme ça. Si elle<br /> recommence, je lui mets un coup de pompe
Répondre
F
et tu l'as fait alors que des boules quies auraient été plus utiles à CT mais aussi à LT
Répondre
M
J'ai cru que tu parlais de ta grand-mère au début<br /> ce faisant tu as été généreux mais du coup elle sait qu'elle peut t'embêter un max<br /> t'inquiètes c'est bon pour ton karma, tu gagnes plein d'xp
Répondre
P
Goldy, le sauveur de ces dames !
Répondre