Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 09:39
Et donc je me suis fait griller sur facebook en entretien hier pour 1/2 groupes à la con que je pensais avoir cachés.
Heureusement que la gonzesse a pas eu accès aux photos où Fiorgyn me touche les couilles.
J'ai eu le droit à des remarques à la con de type leçon de morale à 2 balles. Je me dis qu'elle fera moins la maline quand je lui aurai limé les dents du fond à celle là.

Sinon, ma mère au téléphone cette semaine :
"_Dis, ta copine elle s'appelerait pas XXX ?
_Si
_C'est bon, on sait qui c'est, on l'a trouvée sur facebook"

Note to myself : "Burn them Ralf ! Burn them all!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je pensais avoir verrouillé ma page et puis non<br /> la page en question était une sombre histoire de choppe
Répondre
F
la question est: comment elle a pu te griller ?<br /> Quant aux groupes cités, il s'agissait de quoi ?
Répondre
G
J'ai tout bloqué mon profile et Goldenyears est encore un truc différent dont elle ne peut soupçonner l'existence<br /> en un sens tant mieux
Répondre
M
j'aurais dû cliquer sur "recommander cet article sur facebook" x)
Répondre