Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2020 1 07 /12 /décembre /2020 11:36

Bon, l’histoire était déjà écrite, ma boîte me vire.

Mon évaluation annuelle à duré 5 minutes et ils veulent me proposer une rupture conventionnelle.

Au fond de moi, je savais déjà que ça se finirait comme ça. Je suis quand même mitigé : j’attendais que ça se termine et en même temps j’ai quand même un peu peur de l’après (toujours ce petit manque de confiance).

J’ai quand même une carte dans ma poche : je sais combien ils ont proposé aux autres consultants qui sont partis, je ne partirai donc a priori pas avec moins de 7 mois de salaire ce qui laisse de quoi voir venir.

La question du coup c’est je fais quoi ? J’active le réseau pour reprendre un job rapidement ou bien je bourride sur mon projet de boîte ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
vu la conjoncture, même si tu cherches rapidement, ça peut prendre du temps
Répondre
G
Oui, je vais activer 1-2 personnes qui pourraient à priori faire aller les choses un peu plus vite, ça devrait pouvoir aider