Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 23:45

Dans la vie, j'ai de la chance.

Régulièrement, j'ai des opportunités qui poppent de nulle part :

  • un pote voulait m'embaucher pour faire du conseil avec lui en Afrique. Maintenant, il gagne un fric monstrueux ;
  • un pote m'a mis en contact avec avec une association de networking et j'ai rencontré des gens sympas avec qui j'ai passé 7 ans de ma vie ;
  • j'ai passé des coups de téléphone à des anciens de mon école grâce à qui j'ai eu des entretiens sortis de nulle part ;
  • là, je viens de croiser deux anciens collègues qui viennent de me proposer des jobs ;
  • etc...

Et cette semaine, j'ai un mec à qui j'ai eu la chance de faire une bonne impression une fois qui m'a passé un coup de téléphone pour faire parti d'une association qui fait les marronniers de toute la presse info de merde de France et de Navarre.

Il est temps de me mettre à faire les bons choix

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Aussi ^^
Répondre
F
et tu oublies que tu as failli sortir avec la fille d'un PDG du CAC40...
Répondre