Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Flambeur

21 juin 2023

C’est officiel, j’ai trop de dépenses cette année. il va falloir rester sobre jusqu’en décembre.

• Fier

23 juin 2023

Hier la nounou m’a dit que ma fille est brillante parce qu’elle connaît toutes les histoires de ses livres, les animaux et qu’elle sait compter sur ses doigts jusqu’à 5. En même temps, elle ne va pas me dire qu’elle a une cacahuète dans la tête.

• Ayé

24 juin 2023

J’ai dit au vendeur de voiture que j’étais intéressé par son modèle. Je vais donc officiellement avoir une voiture de papa. J’arrive déjà pas à garer ma Ford Fiesta, ça va pas être triste.

• Pendant ce temps-là

Je ne pensais ps voir une tentative de coup d’état en Russie. Pendant ce temps-là, je suis dans le train pour un week-end binouzes / merguez. Chacun ses problèmes.

• Verre avec les voisins

07 juillet 2023

Mercredi soir, binouze avec les voisins Ils se sont mis en retrace le long d’une rue qui est bouchée de 17h à 21h On était à moins de 1 mètre des pots d’échappement. Personne n’a percuté.

• Le week-end

17 juillet 2023

En week-end à Marseille. Retour ce matin, train à 6h. Levé à 4h. Dormi 1h30 max nuit + train. Je ne vais jamais tenir jusqu’à ce soir.

• Paquebot

21 juillet 2023

Ayé, j’ai la voiture du papa, un break des familles, boîte auto, toussa, toussa. Faut juste apprendre à la garer maintenant.

• Au bureau

25 juillet 2023

14:30, rien à faire. Coincé dans l’open Space. L’après midi va être longue.

• En vacances

31 juillet 2023

La voiture est chargée et miracle, tout tient dans le coffre sauf une petite valise que j’ai calée sous le siège avant. Avec l’ancienne voiture on aurait laissé la moitié de nos affaires

• En retard

06 août 2023

Ce soir, madame a annoncé qu’elle est très fatiguée et qu’elle a du retard. Si elle est vraiment enceinte, ça aura toujours été une annonce plus sexy que la première fois où elle avait fait un test après avoir passé une semaine à degueuler.

• Here we go again

08 août 2023

Le test de grossesse est positif. Il faut maintenant patienter un peu plus de 2 mois pour voir si ça tient et que les examens disent que tout est bon.

• Hop hop hop

Abracadabra, j’ai résolu mes soucis d’impôts tout en économisant les 1500€ de pénalité demandés. Happy Time.

• Comme tu dégueules

08 août 2023

C’est officiellement reparti. J’avais oublié ces bruits.

• Pote de slip

16 août 2023

Le pote qui nous fait la location pour les vacances a vu les slips sécher sur le fil à linge. Il a reconnu la marque et m’a dit avoir les mêmes et les apprécier beaucoup. Maintenant on est potes de slip.

• Vomito

14 août 2023

Quand elle ne dort pas, elle vomi. J’avais oublié à quelle loir elle avait été malade la première fois. En faisant les courses cette après-midi, je suis tombé sur des cornichons. Pendant la première grossesse, c’est la seule chose qui ne l’a faisait pas...

• Dodo

16 août 2023

Juniore dort 15h par jour. Sa mère 14. On est bien, tintin.

• Touche à ton cul

23 août 2023

On a fait une visite en famille cette après midi, un jardin. Les gosses de mon frère ont touché chacune des plantes, ça m’a surpris. Puis j’ai vu ma mère faire pareil. Et je me suis rendu compte que Juniore fait la même dans les magasins. Il faut que...

• Comparateur

28 août 2023

L’autre jour, je suis allé pisser, mon neveu était à côté de moi. Ce couillon essayait de regarder ma bite. Il était tout sauf discret. Il n’aurait pas été de la famille, je lui aurais proposé de la sucer.

• Voiture

On a mis 7h pour faire un voyage qui aurait dû en prendre 4:30. C’était long. On va moins prendre la voiture jusqu’au printemps.

• Vacances

28 août 2023

Juniore est en vacances chez ma mère pour 5 à 7 jours. J’avais déjà du mal à la laisser y nuit. Ça va être super long pour moi.

• Coup de vieux

30 août 2023

Faut que je reprenne des lunettes. Des doubles foyers.

• Un jour de trop

01 septembre 2023

Hier soir, visio avec Juniore en vacances avec les grands parents depuis dimanche, elle a dit plusieurs fois « viens papa ». Il est grand temps que j’aille la chercher.

• Ragnagna

Hier matin, ma nièce a enfin pris une douche. Pour fêter ça. Elle a frotté sa chatte sur toutes les serviettes. Elle avait ses règles. Si la mienne fait ça un jour, je la tarte.

• Popopopo

05 septembre 2023

Hier soir, premier popo dans un pot. Et c’était un perfect.

• Plouf

08 septembre 2023

Premier popo dans les toilettes (et pas dans le pot) fait. Le plouf l’a faite se marrer.