Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 23:41

Vendredi soir, sortie avec des potes au Hustler.

On y va 1/2 fois par an, j'en ai déjà aprlé ici.

 

J'aime bien l'endroit : la musique est bonne et les gonzesses sont bonnes elles aussi.C'est juste que je me sens parfois un peu décalé dans l'ambiance du lieu.

Moi, ça me fait marrer mais bon, je garde mes distance par rapport à ce qui se passe : tout n'est que façade. une Table danse, c'est marrrrant, mais ma gonzesse qui danse pour moi, c'est quand même autre chose.

Ce qui est marrant, c'est de voir les comportements des différents protagonistes.

 

Les filles :

A peine arrivé, yen a deux qui sont venues s'assoir à côté de moi. Elles voulaient "parler" et boire à l'oeil. Un de mes potes était jalou. Franchement, yavait pas de quoi, à la rigueur dans un vrai bar pourquoi pas, je pourrais penser que je suis super mignon mais là bon ben voilà ^^. Pour la peine, leur ai servi des verres où yavait autant de vodka que dans le mien, autant dire quedal. J'investis pas à perte. Tous les moyens étaient bons pour essayer de m'amadouer : mots doux, caresses de la main, rires à mes blagues pourries et intérêt feint à ce que je racontais. Il s'est juste trouvé que c'était une anglaise et une australienne et que je connaissais un peu leur pays donc ça le faisait moins.

 

Les hommes :

Un de mes potes a bandé sur une danse. Bon, je le comprends, sa femme est grosse et vient d'accoucher.

Des bonhommes regardaient les gonzesses avec des yeux que s'ils faisaient la même chose dans le métro, ils se feraient casser la gueule.

D'autres faisaient les fières et pavanaient avec les gonzesses avant leur danse comme si elles leur appartenaient

En ai vu un qui mettait une bien vilaine main au cul à une fille genre c'est naturel. Apparement il avait confondu l'endroit avec le New Moon.

Une sorte d'émulation règne sur place : dès qu'un gars se paye une danse, son pote veut faire la même et ainsi de suite jusqu'à la private dance à 400€.

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
PEM> je pense que c'est pour une histoire de fantasme 1 de la bonasse 2 de la danse explicite que finalement pas assez de gonzesses sont capables de faire<br /> Matelot> oui, mais ne vas pas t'imaginer des trucs
Répondre
M
ça peut se comprendre, post coitus animal triste<br /> j'en retiens que goldy voulait toucher une bite ^^
Répondre
P
Si je comprends bien, ce lieu est pour les mecs qui aiment bander, mais juste pour le plaisir de bander ?
Répondre
G
Trés bonne chanson et bon clip aussi ^^<br /> <br /> Bah à la fin de sa danse, je lui ai demandé, il osait pas répondre et quand j'ai tendu la main pour vérifier, il a avoué.<br /> <br /> Ben pas de surenchère pour moi : j'étais pas alcoolisé et franchement, pourquoi pas une danse, mais putain la private à 400€, ça me fait mal, je pourrais acheter tant de bouquins avec ce fric là ^^
Répondre
M
Un de mes clips préférés, le raccord au moment du boa sur la chatte est superbe<br /> <br /> Bref<br /> j'ai ri sur le mec qui bande sur la danseuse car sa grosse vient de mettre bas. :D<br /> Mais comment t'as su qu'il bandait ? Poutre apparente ou il s'en vantait le margoulin ?<br /> Interessant ce principe de surenchère, tu t'es senti obligé à un moment ?
Répondre