Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 02:56

Et donc cette aprem, recherche de cadeau pour un pote.

Suis allé aux Dessous d'Apollon.

 

A la recherche d'une petite tenue légère  pour un pote qui fêtait ses 30 ans, le vendeur m'a proposé un petit short qui va bien. Malheureusement, yavait un détail de taille si je puis me permettre.

Moi : "Non, non, là, ça va pas le faire, il a une trop grosse teub, ça va déborder

Un autre client : Hum, il en a bien de la chance

Le vendeur : Vous disiez quoi ?"

 

Et le silence se fit autour de moi.

 

Je les croyais beaucoup moins coincés que ça.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah ça, pas besoin d'une asiate pour goûter aux joies du vagin serré...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il en a de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre