Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:52
Ce matin, je suis allé passer un entretien d'embauche.

Il fallait prendre le RER, ce qui est assez inhabituel pour moi. Mais soit. La grande surprise m'est apparue quand j'ai suivi mon plan pour aller à l'entreprise : rien n'indiquait que j'allais passer au milieu des champs de colza avec de la boue, pas de trotoires et des jeunes con avec leur A qui conduisent à fond les ballons pour aller donner leurs organes le plus vite possible contre un arbre.



Après, classique, l'entretien s'est bien passé mais ça j'ai l'habitude : je leur plait beaucoup mais ya pas de taf ou mieux, je leur plait beaucoup en entretien mais pas après.
Ah si, à la fin :
"_Vous êtes quelqu'un d'intelligent
_Ah bon ????"
Et là, je me suis dit que mauvais réflexe et que je suis vraiment un sale gosse. Il a fallu que je rattrape le coup en lui demandant ce qu'il voulait dire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Exemple : une boite américaine où je suis passé ya quelques mois. Le directeur commercial me voyait sur un poste, le DRH sur un autre<br /> Au final, j'ai rien eu
Répondre
M
Pourquoi les gens feraient-ils des entretiens s'il n'y a pas de poste à pourvoir ? :o<br /> (Je sens que ma question est bête) ^^
Répondre