Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:46
Il y a quelques semaines, un cousin de mon beau père nous disait : "X, c'est pas de sa faute s'il est gros, c'est un problème de glandes". C'est vrai que pour avoir déjà mangé à ses côtés, il doit finir par avoir des problèmes de glandes : il mangeait autant de beurre que de fromage (genre qu'il avait mangé 1/8ème de saint nectaire ce jour là minimum)

Ce soir dans le train du retour, une dondon parlant à voix haute pendant tout le trajet au téléphone : "Mais je crève de faim" : elle devait bien peser 140 kilos strict minimum. J'ai surotut bien aimé le moment où elle a dit : "J'ai mangé une salade, un yaourt et 5 morceaux de chocolat".
Quand je pense aux milliers de bêtes qui ont été sacrifiées pour en arriver là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
faut juste bien suivre le régime qui va bien après
Répondre
M
j'ai plus très faim là :x
Répondre