Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 17:35

J'ai aidé un pote à déménager.

C'était pire que la fois où j'ai aidé au déménagement de Sireli. Pas de poupée de Michel Jacqueson mais tout autant de bordel.

On était 6 pour déménager dont :

  • le beau père de mon pote qui donnait des ordres et fumait ses clopes
  • la belle mère de mon pote qui était dépassée pour sortir les affaires de l'ascenseur
  • la gonzesse de mon pote qui essayait de gérer ses deux parents et qui préparait des petits sacs plastiques quand il fallait s'occuper des gros meubles
  • le frère de mon pote qui est adorable comme tout mais qui se planquait dès que possible pour ne pas avoir à porter d'objets alors qu'il était de loin le plus baraqué dans le tas.

Il a fallu que je prenne la tête à tout le monde pour les mettre sous tension.

Sur 3 voyages, mon pote et moi avons du charger et décharger 1.5 camion à nous deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires